Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Avant d'enfiler mes escarpins....

Mes petons gaînés de bas nylon FF Cervin, modèle Havana, coloris marron foncé... Une très belle découverte!

Ce week end, si le temps le permet, ce sera séance photo en extérieur. 

Passez un bon week end!

Bises nylonnées à tous

Avant d'enfiler mes escarpins....
Avant d'enfiler mes escarpins....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les bas nylon sont des douceurs avec tant de modèles, de variantes de couleur, de finesse et de finition de talons ou de revers. <br /> Des choix pour chaque humeur, chaque tenue, chaque saison .-)<br /> <br /> Nylonement
Répondre
M
C'est là toute la magie des bas nylon.. peu importe le style, ils ajoutent toujours une magnifique touche d'élégance aux tenues même les plus simples. Bises soyeuses à vous Gentlemen W
M
J'ai toujours apprécié les formes sensuelles des pieds féminins. Vos pieds sont magnifiques et délicieusement galbés !
Répondre
M
Merci beaucoup... des petons nylonnés c'est tellement joli :-)
I
Ces FF Havana sont sublimes et je te comprends, ils sont une magnifique découverte ! Ils ne demandent plus qu'à être photographiées sous toutes les coutures !<br /> Bon week-end nylonné :)
Répondre
I
Ces FF Havana sont sublimes et je te comprends, ils sont une magnifique découverte !!! Ils ne demandent plus qu'à être photographiés sous toutes les coutures !!<br /> Bon week -end nylonné :)
Répondre
M
Les bas Havana résistent à tous les temps !!!... vous n'avez donc aucune excuse, nous voulons de jolies photos ;) !! Bises et soyeux week-end Miss !
Répondre