Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Salon en nylon

Parce que le vintage traverse les âges et m'enchante toujours autant...Petite visite au salon qui lui est dédié. Biensûr, c'est parée de mes bas nylon et talons hauts que j'ai arpenté les allées! Suivez-moi......

Salon en nylon
De biens jolies autos avec qu'une seule envie, m’asseoir au volant de l'une d'elles...

De biens jolies autos avec qu'une seule envie, m’asseoir au volant de l'une d'elles...

Salon en nylon
Oups, on s'égare avec un essayage d'escarpins... Et oui, j'adore ça les chaussures!!!!

Oups, on s'égare avec un essayage d'escarpins... Et oui, j'adore ça les chaussures!!!!

On se reconcentre sur les véhicules...

On se reconcentre sur les véhicules...

Ça y est c'est déjà l'heure du retour....Mais revenez vite...... Ça n'est pas complètement fini ;-)

Ça y est c'est déjà l'heure du retour....Mais revenez vite...... Ça n'est pas complètement fini ;-)

Bas nylon "Cervin Havana"

Jupe et haut "Topvintage"

Escarpins "La boutique du talon haut"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le paradis
Répondre
P
Très jolie jupe très belle jambe avec bas couture
Répondre
B
Très belle série de photos élégantes d'une charmante femme. Très belle tenue. Très belles photos.<br /> Amitiés
Répondre
A
Bonjour , <br /> <br /> Belle surprise chez Misslegs , la venue d'une soyeuse <br /> et quelle élégance !<br /> Au plaisir de vous suivre dans le claquement de vos talons <br /> vers de belles découvertes .<br /> Bien amicalement
Répondre
M
Elle est adorable notre Misslegs ;-)<br /> Merci pour vos gentils compliments qui font chaud au coeur! Je vais également visiter votre page pleine de petites douceurs...<br /> Bises soyeuses
M
J'ai publié un article ce matin, vous me direz si vous aimez ? ;)<br /> Bises
Répondre
M
Vous êtes adorable! Un immense merci!!!!!
C
Très belle tenue, madame! Moi, j'aime porter des nylons et des talons hauts moi-même. Votre jupe crayon avec les dots est magnifique!<br /> <br /> Peut-être que vous souhaitez lire mon blog aussi?<br /> <br /> Bisous à vous, Carole
Répondre
M
Merci pour votre gentil message. Je vais visiter votre page très volontiers . Bises
C
bien venu a vous la river d une jolie femme qui aime la belle lingerie est un régale pour tous les homme qui aime les bas nylon et porte jarretelle pouvoirs parler avec de lingerie avec une jolie femme qui aime cela c est génial les balle photo que je viens de voire sont tres belle une femme de grande classe merci madame et encore provos pour votre blog .bien a vous chris
Répondre
M
Merci pour vos encouragements! Vous êtes un fin gourmet Chris. À très bientôt. Bises soyeuses
T
Hooo waouh
Répondre
M
Hihi merci!!
A
bonjour Miss...Oh La la...cette photos sont super jolie!...Superbe bas!...tres Superbe escarpins!!...tres tres Superbe Tenue!!!...la photos ob_1b102f_dscn0548.jpg est Magnifique...quelle Silhouette!...tres tres tres Superbe Silhouette...ta Silhouette est une Ouvre d'Art!...Chapeau!
Répondre
M
Merci pour votre message plein d'enthousiasme!!
M
Oh j'adore ce genre de salon... et surtout j'adore cette tenue ! Sublime de la tête aux petits petons !!<br /> Bises Miss
Répondre