Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Rock and Jive...

Rock and Jive...
Rock and Jive...

Elsass Rock and Jive Festival est un festival rétro dédié aux années 50 et aux Pin Up. Il a lieu en Alsace, et plus précisément à Schiltigheim depuis 4 ans. Ce festival a été créé en 2014 par Coco Das Vegas, la célèbre meneuse de revue de la troupe des Pin-Up d'Alsace. 

Rock and Jive...
Ma mini PinUp d'amour :-)

Ma mini PinUp d'amour :-)

Ce festival a lieu au mois de mai. L'événement qui se déroule sur plusieurs jours rassemble tous les amoureux du rockabilly, des shows burlesques, des grosses cylindrées et des vinyles endiablés...  Vous y trouverez: une exposition de voitures rétro, des concerts, un concours de Pin-Up, des démonstrations de danse, des défilés, des ateliers de maquillage et des ateliers de tatouage, de quoi régaler toute la famille! 

 

Rock and Jive...
Rock and Jive...
Rock and Jive...
Rock and Jive...

N'oublions pas le grand nombre de stands proposant des articles autour de la thématique vintage, rétro et rockabilly... J'ai découvert une marque de serre-taille pour laquelle j'ai complètement craqué ;-) je vous montrerai ça bientôt, promis!

Rock and Jive...
Rock and Jive...
Rock and Jive...
Rock and Jive...

Liens utiles: 

Les Pin Up  

 

Le festival

 

J’espère vous avoir convaincu de vous y rendre le printemps prochain!

 

Bises rock&roll

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Voilà un univers que j'affectionne particulièrement !<br /> Que du bonheur ma chère
Répondre
C
j,adore vos jambes e bas coutures chair superbe bisous
Répondre
A
quelle charme!...quelle tenue!..quelle Silhouette!
Répondre
S
Le genre de festival où l'on rencontre de belles carosseries et de belles silouhettes féminines habillées divinement. Vous avez du faire un malheur j'en suis sûr et je vous sens totalement dans votre élément. Vivre quelques heures dans les années 50, magique !<br /> Très belles photos, j'adore! Bise, Sonny.
Répondre
M
Dans mon élément, c'est tout à fait ça ! J'aurais pu sans problème y passer les 6 jours consécutifs, mais ma vie (trop) bien remplie ne me permet que de rares moments de temps libre actuellement.. Mais je compte bien me rattraper l'an prochain, pour mon plus grand plaisir ! Bisous Sonny
M
Le retour du soleil vous sied à merveille. Quel contraste avec 'Les dernières fraicheurs de l'hiver' !<br /> On pourrait croire que ces clichés sont sortis d'une boite en fer dans laquelle ils seraient restés à l'abri depuis les années 60. J'espère que vous le prendrez pour un compliment car pour moi c'en est un, tant pour le modèle et son naturel que pour le photographe et ses cadrages.
Répondre
M
Merci beaucoup Maxime.. Effectivement je suis née un peu trop tard, les années 50 m'auraient mieux correspondu mais que voulez-vous... Je perpétue comme je peux dans ce 21ème siècle, l'élégance et le chic qui faisait des femme de ces années là, de véritables icônes. Bises à vous
A
Ah c'est donc l'événement dont tu m'avais parlé lors de notre dernier tea time à Colmar. J'espère que tu t'es bien amusée !<br /> J'aime beaucoup le rendu des photos avec la Buick. Tu es superbe.<br /> Gros bisous <br /> Audrey
Répondre
M
Merci ma belle, oui c'est bien ce festival ! Super ambiance, j'espère que tu m'y accompagnera l'an prochain ;-) Bisous
F
Ce côté pin-up vous sied à merveille ! Merci pour cette balade !<br /> Bises.
Répondre
M
Merci François. Un univers que j'adore, dommage que ça ne dure que le temps dnun festival... j'aurais aimé vivre dans les années 50!!!
I
Une bien jolie balade au milieu de ces superbes voitures rétro et vêtements de pin-up !! Belle découverte !! J'adore :)<br /> Grosses bises !!!
Répondre
M
alors pourquoi pas à l'année prochaine ?!? gros bisous
C
merci tres jolie j,attend la suite c,est gentil bisous
Répondre
C
super bas coutures chair j,aime vivement de voir serre taille merci trop beau
Répondre
M
il va falloir patienter un peu, mais je n'oublierai pas ! ;-)
P
Vous êtes ravissante.
Répondre
P
vous êtes ravissante.
Répondre
M
Merci beaucoup Philippe. Bisous
L
Oui, les belles années. Je vous imagine facilement aussi peinte sur un bombardier américain. Il y avait souvent les pin up sur leurs avions.
Répondre
M
J'en sais quelque chose oui, mon chéri est fan d'aviation, et notamment pendant la seconde guerre mondiale... Merci Bruno
R
Bonjour Miss,<br /> Il y a de quoi souhaiter être présent l'année prochaine !<br /> Ce genre de festival est toujours hyper sympa !<br /> De plus si les pin-up comme vous se côtoient aux belles et anciennes mécaniques (mon rêve ses belles américaines) c'est que du bonheur !<br /> Belle série avec je pense vos bas nylon favoris toujours du plus belle effet donc Madame je dis
Répondre
F
Superbe, un hymne à la beauté féminine.
Répondre
M
Merci de tout cœur pour ce très beau compliment Franck ! Les Pin-up sont des icônes qui envoutent hommes et femmes par leur charme légendaire... un univers glamour dont je raffole ;-)
F
Superbe, un hymne à la beauté féminine;
Répondre