Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Nylon shower...

Les températures en Grèce sont bien trop élevées pour porter des bas nylon. Le mercure affiche près de 40°c en journée et ne descend pas en dessous de 30 la nuit venue... Par chance les chambres de l'hôtel étaient équipées de clim! Et de douches immenses pour se rafraîchir après avoir doré au soleil...

Nylon shower...
Nylon shower...
Nylon shower...
Nylon shower...
Nylon shower...
Nylon shower...
Nylon shower...
Nylon shower...
Nylon shower...
Nylon shower...
Nylon shower...

Bises rafraîchissantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifiquement sexy, et cette sensation du nylon mouillé sur la peau, mmmhhhh...
Répondre
C
amureux de vos joli pieds gainées bisous merci
Répondre
H
De biens jolies photos qui vous montrent encore une fois à votre avantage... Ces transparences sont si agréables et nous dévoilent peu et beaucoup à la fois... Hmmmm, j'aime!<br /> Bravo pour votre blog qui est si plaisant...<br /> Puis-je oser quelques bises?...
Répondre
M
C'est avec plaisir mon cher Henri !!! Merci
F
Vous avez plus que bien fait de contourner ainsi la chaleur extérieure, dans une séance où glamour et érotisme se répondent avec délicatesse. Mille bravos à vous ainsi qu'à votre photographe !<br /> Bises rafraîchies.
Répondre
L
très jolie....sensuelle et sexy...j'adore....vous êtes très très belle comme je vous l'ai déjà dit.....très féminine j'adore....
Répondre
L
tant de féminités, vos petits petons nylonnés, vos bas, votre sensualité me chavire, merci ma belle vous êtes magnifique et tellement glamour....vos ongles de mains et de pieds si rouges écarlates....ce haut transparent qui met en valeur votre si jolie poitrine...j'adore vos cuisses....je ne me lasserai jamais d'admirer toujours et toujours votre si joli corps et votre féminité....merci ma belle...vous êtes si belle..0h que je vous admire...à très vite pour d'aussi belles photos sensuelles
Répondre
M
Merci beaucoup Ludovic pour tant de générosité !
V
Vous admirer sous la douche en petite combi et bas couture, voir apparaitre en transparence votre poitrine et vos tétons, c'est difficile de se controler. Très belle photo et vous êtes, si vous me le permettez "vous êtes bandante madame" Coquinement votre
Répondre
M
Vous voilà bien coquin ! Un autre adjectif m'aurait davantage convenu, mais je met ça sur le compte de votre enthousiasme débordant ;-)
V
quelle regale de prendre une douche fraiche par ces temps de canicule ... meme pas le temps de retirer les bas et autres dessous et tant mieux pour notre plus grand plaisir de vous admirer toute trempée. Coquinement votre
Répondre
M
Parfois le temps presse...
G
Un peu de fraîcheur pour votre corps, pour expulser le trop chaud, le trop de sueur, le trop pesant de la météo. <br /> <br /> Un peu d'eau pour donner un autre sens à cette seconde peau pour vos jambes !<br /> <br /> Nylonement
Répondre
M
Ne dit-on pas "l'eau c'est la vie“? :-)
M
Les bas sous l'eau d'une piscine ou sous la douche offrent toujours un spectacle très sensuel. Le petit plus de cette série indiscrète c'est que d'image en image on s'immerge progressivement sous l'eau avec vous et là... ça donne chaud. Je sais, ce n'était pas le but recherché mais c'est là le problème de la climatisation : pour fabriquer du froid, on produit de la chaleur.
Répondre
M
Alors n'hésitez pas à revenir consulter l'article quand les températures seront plus fraîches... Vous ferez quelques économies de chauffage ;-) Bisous Maxime
N
Tu t'es peut-être rafraichie sous la douche, mais moi j'ai chaud tout d'un coup, tu es si belle et ces photos torrides!
Répondre
M
Avec toutes mes excuses ;-) bises à vous
N
Tu t'es peut-être rafraîchie, mais moi j'ai chaud tout d'un coup à la vue de tant de beauté! Torride!
Répondre
S
Très sensuelles vos jolies formes dévoilées sous votre lingerie mouillée et rendue légèrement transparante sous la douche !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Le soleil a bien fait de briller fort en Grèce !<br /> Mélanger les maillots de bains avec les portejarretelles et les bas dans la valise, ce n'est pas banal, mais terriblement plaisant pour nous ! Merci d'avoir eu chaud pour nous ! Bise, Sonny.
Répondre
M
Cette série est différente de ce que nous faisons habituellement.. Plus sexy, plus dénudé, tout en essayant de ne pas tomber dans la vulgarité. Contents que cela vous plaise. Bisous Sonny
T
chere princesse quel delicieux reportage voud etes sublime bises soyeuses des landes
Répondre
M
Merci Thierry, bises à vous
P
tout est beau tu as un corps de reve,bisous cokins
Répondre
M
Merci beaucoup !
C
ah miss legs vous m,avez gatez trop jolie sous la douche avec vos merveilleux bas chair vous etes trop jolie merci bisous
Répondre
M
au risque de vous décevoir, vous n'êtes pas sur le blog de misslegs !