Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Ensemble...

Parce que c'est toujours mieux à deux!

Tu approches, j'entends tes pas... Ton sourire illumine ton visage de poupée. Je sais déjà que nous allons passer de bons moments toutes les deux, à discuter, à rigoler....

Ensemble...
Ensemble...
Ensemble...
Ensemble...
Ensemble...
Ensemble...
Ensemble...
Ensemble...
Ensemble...

Déjà tu t'éloigne de moi, le temps est passé trop vite... mais je le sais, c'est pour mieux nous retrouver plus tard...

 

Bisous ma belle!

 

son blog: Audrey

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Finally One blog for the nylon Stockings and suspender belt lover. You Isabelle Cervain and Sandrin Raimbaut are very good. Wishes and thank you.
Répondre
G
La beauté a le droit exclusif de se démultiplier pour des rencontres souriantes et pleines de charmes.<br /> <br /> Joli jeu de couleurs<br /> <br /> Nylonement
Répondre
S
Magnifique jeu pour quatre jambes nylonées avec votre amie Audrey toujours parée de superbes toilettes vintages pour encore plus de plaisir. Vous êtes charmantes Mesdames.Bises à vous deux.
Répondre
C
VOUS ETES ravissantes bisous merci
Répondre
C
Photos délicieuses. Très doux et tendre.<br /> <br /> Bisous à tous les deux, Carole xxxx
Répondre
V
c'est sur deux belles valent mieux qu'une .....
Répondre
F
Vous exprimez toutes deux une très séduisante complicité, chic et glamour. Splendide instant, merci !<br /> Bises doublées.
Répondre
A
♡♡♡♡♡
Répondre