Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Un peu de soleil...

Oui parce que nous en avons tous grand besoin en cette période froide et souvent nuageuse!

Je reviens donc avec ma robe grise rétro Venus Van Chic de chez MissRetoChic que j'adore...

Et regardez donc le reflet satiné de mes bas.... On se croirait presque au printemps wink

Un peu de soleil...
Un peu de soleil...
Un peu de soleil...
Un peu de soleil...
Un peu de soleil...
Un peu de soleil...
Un peu de soleil...
Escarpins Kurt Geiger

Escarpins Kurt Geiger

Bises solaire à vous! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je continue à me demander pourquoi vous me troublez autant… mais je commence à avoir une idée
Répondre
M
Serez-vous étonnée si je vous dis que c'est chaque fois un réel plaisir de contempler vos pieds surtout lorsqu'ils sont déchaussés comme sur la 5ème photo ? Les pieds d'une dame sont ravissants mais quand une dame se donne la peine de les mettre en valeur, ils sont encore plus beaux !
Répondre
R
Une série très envoutante ! Et comme j'aimerais etre un petit canard !
Répondre
L
Cette série est un régal, merci de nous en faire profiter encore!<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
C
merci j,adore ces joli bas et ce joli pied bisous
Répondre
C
TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE ET RAVISSANTE..claude sous le charme.Bise à vous.
Répondre