Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Poker...

"La vie est une partie de Poker, tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main..."

 

Par contre pour la Pokerface, ce n'est pas encore ça! laugh je manque d'entraînement...

Pour cette petite partie improvisée pendant le confinement, je porte ma robe Collectif Clothing Trixiemes escarpins Louboutin Pigalle et mes bas La Dame de France Démon. Je tente de mettre toutes les chances de mon côtés pour déstabiliser mon adversaire wink

Poker...
Poker...
Poker...
Poker...
Poker...
Poker...
Poker...

La fin du confinement est l'occasion rêvée pour dévoiler vos jambes gaînées de bas nylon. La gamme La Dame de France vous propose tous les modèles qu'il vous faut à un prix défiant toute concurrence.

Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix. Croyez moi kiss

La boutique en ligne ici

V

V

V

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une femme qui détient les secrets de la clé du nylon..........claude qui m'édite et vous bise belle créature.
Répondre
F
Il semblerait que vous ne soyez pas très fair-play et que l’exposition de vos arguments ne soient pas tout à fait dans les règles... mais qu'importe !!! ;)
Répondre
R
Je suis totalement déstabilisé... Vous êtes mon as de coeur!! bises.
Répondre
C
gagné carré bisous
Répondre
G
Ambiance film noir et femme fatale... Vous êtes toujours merveilleuse. Que dis-je, divine ! Encore une fois, c'est parfait. Vos courbes et vos gambettes sont parfaitement mises en valeur. Bises du Poitou, Guiillaume
Répondre
N
Je ne connais rien au poker<br /> Cependant, je ne me suis pas intéressé aux cartes.<br /> Il y avait mieux à voir!<br /> Bravo pour les splendides photos.
Répondre
N
Toujours de merveilleuses photos.<br /> Je ne connais rien au "poker" mais mon regard ne n'est pas attardé sur les cartes.<br /> Il y avait mieux à voir!
Répondre
S
Parfaitement parfait.... J'adore ????
Répondre
E
Avec ces yeux et ce décolleté, impossible de se concentrer sur les cartes!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Avec cette tenue, je ne peux rester de glace, la pokerface ne sera pas facile à tenir... Lunette noire oblige pour masquer mes sentiments et ne pas avoir à feindre l'indifférence devant une femme avec tant de beauté fatale et à l'attitude joueuse. Je serais votre valet de pic et vous ma dame de coeur!!!<br /> <br /> J'adore votre tenue, les talons aiguilles louboutin et les bas coutures sont le must de la séduction et de la féminité.<br /> <br /> Merci pour cette série et toutes les autres faites durant cette période.<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
C
Non vous bluffez,votre joli sourire me déstabilise............je me couche. claude qui a l'humour coquin. Bises à vous.
Répondre
P
cette série est magnifique, toute en sensualité et en retenue bravo au modèle et au photographe
Répondre
S
Magnifique série de photos ! Et vous êtes tout simplement une femme sublime et pleine de charme. J'aurais perdu mes moyens et la partie devant tant d'élégance et de charme.....
Répondre