Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Cupidon...

Cupidon...
Cupidon...

Parce que nous avons tous besoin d'amour, et encore plus en cette période de morosité générale...

Mais ce doux nom, n'est pas que celui du Dieu de l'amour, c'est également celui du tout nouveau porte jarretelles La Dame de France, estampillé bleu blanc rouge!

Ce porte jarretelles serre-taille est un vrai bijou! Il est fabriqué dans un tulle galbant tout confort qui permet de mettre en valeur les courbes de vos hanches. 6 jarretelles amovibles vous garantissent un maintien optimal de vos bas tout au long de la journée. Les attaches sont bien sûr en métal. Le petit truc en plus que j'adore: vous avez le choix entre un jeu de jarretelles noir, ou rouge. Je trouve ça GENIAL! Il n'y a qu'une experte du bas nylon qui pouvait penser à ce détail... Bravo Sandrine!

J'aime beaucoup les détails au dos de mon porte jarretelles Cupidon. Une guipure satiné tout le long des agrafes qui apporte une touche chic supplémentaire. Des portes jarretelles, j'en ai beaucoup, mais comme celui-ci, je n'en ai jamais eu. Il est d'une très très grande qualité, et cela ce voit dans les moindres détails.

Je suis vraiment à l'aise dans ce porte-jarretelles. Il épouse mes formes sans me comprimer. Ma posture est également meilleure grâce aux 3 baleines souple.

Cupidon...Cupidon...
Cupidon...Cupidon...
Cupidon...
Cupidon...
Cupidon...
Cupidon...

Avec mon joli porte jarretelles j'ai choisi une paire de bas couture Divin La Dame de France, également de fabrication Française... Vous connaissez maintenant mon amour pour les produits fabriqués chez nous 😉

Cette paire de bas couture au talon cubain est en 100% nylon non extensible. Le sous-revers est signé La Dame de France en dentelle ajourée. De quoi charmer les plus connaisseurs! La semelle n'est pas pleine, tout en ayant la pointe et le talon renforcés, ce qui permet d'admirer la voute du pied. 

Cupidon...
Cupidon...
Cupidon...
Cupidon...
Soutien gorge Secrets In Lace

Soutien gorge Secrets In Lace

Cupidon...
Cupidon...
Cupidon...

J'espère que cette mise en scène, qui sort de l'ordinaire, vous a plu.

Je voulais depuis longtemps réaliser des photos avec cette technique du bain de lait. J'aime beaucoup la douceur qui en ressort...

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour affronter ce deuxième confinement, et je vous encourage plus que jamais à consommer Français et si possible local. Acheter les produits La Dame de France, c'est soutenir cette démarche et permettre à une petite entreprise de continuer malgré la crise sanitaire. Pensez également à Noël qui approche à grand pas...😄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouhhhhh, je découvre votre page....et là que de belles photos!!!<br /> Vous incarnez le charme et l'erotisme sans vulgarité je suis fan
Répondre
J
hello!<br /> ça y est je l'ai commandé ce fameux cupidon!<br /> merci du partage!
Répondre
D
quoi de mieux qu'une magnifique lingerie pour sublimer une femme!
Répondre
D
quoi de mieux qu'une magnifique lingerie pour sublimer une femme!
Répondre
B
hhhhhhuuuuuummmmm<br /> le détail le plus enivrant de cet accessoire ...<br /> vos yeux sublimes ...<br /> de fabrication française sans aucun doute !!!
Répondre
C
Cette série m'a mise dans tous mes états ! Vous y êtes sublime de charme, de sensualité et d'érotisme... Magnifique !
Répondre
R
Bonjour, superbe porte-jarretelles effectivement qui te mets bien en valeur. J'adore la série dans le bain, très érotiques et sensuelles. Merci.
Répondre
J
vous êtes sublime de charme et d'érotisme soft...merci de nous faire rêver...
Répondre
R
Magnifique lingerie ET française ! Ces photos sont absolument superbes surtout d'un point de vue artistique, poétique, sensuel...Vous êtes très inspirée et également un sublime modèle ! Félicitations au photographe, continuez à nous faire rêver surtout en ces temps difficiles. Amicalement, bises.
Répondre
E
Encore un cran au-dessus dans le sublime et la sensualité! Vous êtes encore plus merveilleuse et sexy que d'habitude! On va être en manque de superlatifs...<br /> Bravo... et merci!
Répondre
I
Cette série est tout simplement magique, poétique, sensuelle... les qualificatifs me manquent. Bravo à vous pour ce magnifique travail qui nous a totalement conquis. Bisous à vous deux
Répondre
D
Magnifique, et en plus il y a un soucis du détails dans les coutures.
Répondre
S
Une bien belle série une fois encore... Et bravo au photographe qui a su sublimer le modèle ;)
Répondre
L
Comment ne pas être sous le charme de ces magnifiques visuels. Un grand bravo pour votre créativité et qualité de post. Encore une fois, la réussite passe par le partage et l'alchimie parfaite en le photographe et sa muse, voir l'amoureux et sa belle. Trop Trop fan.<br /> Bises à vous.
Répondre
C
Quelle poésie....mais que vous êtes BELLE ,la transparence de cette sublime lingerie (bravo madame Sandrine) vous colle à votre grain de peau porcelaine si délicat que l'on dirait une poupée qui fait rêver !!!Un grand bravo pour la réalisation des prises dans ce flou artistique fleuri ,vous savez nous faire rêver et en ce moment c'est plus qu'indispensable ...Je suis vraiment et réellement Fan de vous. Bonne semaine magnifique créature aux formes féminine les plus parfaites qui soit. Bises à vous .claude.
Répondre