Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Redoux...

Ces derniers jours ont, à s'y méprendre, un air de printemps...

L'envie était trop forte de sortir faire quelques photos avant de prendre la route pour un repas en famille.

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle robe TopVintage que j'adore! Sa coupe est tellement jolie, et son vert émeraude annonce les beaux jours. Je porte une veste courte Collectif et des escarpins Buffalo. Sur mes jambes, les tous nouveaux bas Démon coloris noir de La Dame de France. Si vous ne portez pas de bas quand il fait trop froid, c'est le moment idéal pour parer à nouveau vos gambettes d'un voile de nylon. Vous trouverez votre bonheur à prix doux sur le site dont le lien se trouve au bas de l'article... Bon shopping! Moi j'ai également craqué pour le nouveau Bas couture Désir gris que je vous montrerai prochainement 😉

Redoux...
Redoux...
Redoux...
Redoux...
Redoux...
Redoux...
Redoux...
Redoux...
Redoux...Redoux...
Redoux...

Bises démoniaques 😈

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des images ravissantes, un brin d'espièglerie et beaucoup de glamour : magnifique ! Et j'adore vos escarpins ;)<br /> Bises !
Répondre
P
Trop beau.<br /> Je trouve trop jolie la robe. Je la trouve trop élégante ! !<br /> J'ai un faible pour les plis des bas! Je ne sais pas comment l'expliquer. Ca me fait de l'effet!<br /> Est ce que tous les bas font ça ou seulement certain?<br /> Au toucher y a t'il un changement?<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour etre aussi élégante.<br /> <br /> Pierre
Répondre
L
Superbe série. Le vert te va divinement et tu es rayonnante tout simplement. Merci beaucoup pour cette présentation tout en élégance.
Répondre
C
CHARME... BEAUTE ...CLASSE....;UNE FEMME DE REVE;;;PENSEES SINCERE de claude.;
Répondre
L
Magnifique !<br /> Partager un repas de famille avec vous doit être délicieux dans cette robe...
Répondre