Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

La Dame du Manoir...

Un peu d'élégance dans ce monde de brut, ça ne fait pas de mal, qu'en dites-vous?

Dans ce lieu ou le chic et le raffinement étaient de mise, il ne reste pratiquement que de la désolation... Malheureusement certains n'ont pas compris les codes de l'Urbex et saccagent sans honte ce que des hommes et des femmes ont mis toute une vie à bâtir.

Vitraux, marbre, fer forgé, dorures, moulures, tentures... que de matériaux nobles de style néo baroque que nous avons voulu marier à la modernité de mes bas nylon, et ainsi leur donner une seconde vie l'espace d'un instant.

Je suis très reconnaissante envers Matou de m'avoir fait découvrir ce manoir incroyable et d'avoir pu pendant quelques heures m'immerger dans les années 1900... Cela m'a même donné une idée de tenue que vous découvrirez dans un prochain article 😚

 

 

La Dame du Manoir...
Robe The Pretty Dress

Robe The Pretty Dress

Escarpins Banned

Escarpins Banned

La Dame du Manoir...
La Dame du Manoir...
La Dame du Manoir...
Bas Secrets In Lace

Bas Secrets In Lace

La Dame du Manoir...

J'espère que vous allez bien en ces temps de re-re-re-re confinement 🤔😷 et que vous gardez le moral!

 

Pour découvrir l'univers du talentueux Matou, n'hésitez pas à consulter son site, vous inscrire à son compte insta et pourquoi pas vous offrir un shooting avec lui.. Gentillesse et humour le caractérisent, et ce qui est génial c'est qu'il a toujours le sourire!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De très belles images dans un lieu raffiné malgré l'abandon. Un grand bravo autant au modèle qu'au photographe !!
Répondre
B
Merci a vous,Magnifique lieu et la monté des escaliers est superbe
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> J'espère que votre homme a conscience de la chance qu'il a de vous avoir !!!
Répondre
J
quele belle chatelaine !
Répondre
C
Des lieux majestueux que l'élégance d'une femme dans toute sa beauté sait leurs faire oublier la stupidité !!!<br /> Très chère vous devirez faire du cinéma ,votre charisme est en demande ..<br /> Bises les plus admirative .claude.
Répondre