Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

La voyageuse...

Vous ne le savez peut être pas, mais j'ai passé une partie de ma vie en Bourgogne. Pendant cette période je prenais le train très souvent pour retrouver ma famille dans mon Alsace natale... J'ai toujours beaucoup aimé ce moyen de transport qui permet d'admirer les paysages, tout en "glissant" sur les railles. J'emporte toujours avec moi un livre et des écouteurs. Je m'isole alors, et mon esprit vagabonde. Pour moi c'est vraiment le meilleur transport en commun.

Ces photos ont été réalisées lors d'un shooting en collaboration avec Hervé Baumann, que j'ai été ravie de rencontrer! Nous voulions représenter une voyageuse des années 40, et avons été autorisés à accéder à la gare de Volgelsheim datant de 1880. Nous ne pouvions rêver mieux comme décor! 

La voyageuse...
La voyageuse...
La voyageuse...
La voyageuse...
La voyageuse...
La voyageuse...
La voyageuse...
La voyageuse...

Point de locomotive malheureusement, mais je trouve qu'Hervé c'est débrouillé comme un chef! Surtout que la grande difficulté ce jour là était le soleil qui tapait déjà bien fort. 

Et vous quel est votre moyen de transport préféré pour voyager?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste ravissante......Belles Photos.......
Répondre
J
Bonjour ma Belle. Comme toujours de très belles photos ou tu es rayonnante.Tu es de plus en plus jolie et dans ce décors nostalgique de notre enfance en vetements d'époque je suis ravi pour toi. Je t'embrasse affectueusement. A te lire. BISOUS
Répondre
J
moi je prenais le lyon brest on mettait 17 h avec changement a quimper bisous que de nostalgie
Répondre