Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Ode à la féminité...

C'est ce qui m'est tout de suite venu en découvrant les photos de Céline, une ode à la féminité. Un ensemble de lingerie simple, juste mon corps et un hortensia. C'est comme une mise à nue pour moi. Pas de bas pour embellir les jambes, pas de serre taille pour affiner la silhouette... Et pourtant qu'est ce que je les aime ces photos!

 

Ode à la féminité...
Ode à la féminité...
Ode à la féminité...
Ode à la féminité...
Ode à la féminité...

Que pensez-vous de cette série épurée?

💋💋💋

 

Photographe: Andréa Céline

Soutien gorge: Secrets In Lace

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De très jolies photos, il flotte comme une sorte de léger brouillard autour du corps, ce qui fait émaner une sorte de sensuelle évanescence
Répondre
L
Superbe, quel corps de rêve, très jolie lingerie. Bisous.
Répondre
S
Simples, sobres, sensuelles, on met longtemps pour découvrir une jolie photo dans ses détails et ce qui en émane. J'ai passé pas mal de temps afin d'apprécier chacune de vos poses c'est pour moi un très bon signe. Très belle série de photos ! Bise, Sonny.
Répondre
D
J'adore la dernière ! Effectivement une ode à la féminité. L' exemple parfait des pin-up des années 50. Tout est sublime. Bises
Répondre
C
Ce shoot me touche beaucoup ma belle. Une vague de tendresse et de douceur. Ce que j’appelle la féminité suspendu dans le temps a jamais ! Magique ✨
Répondre
V
Bonjour,<br /> Ma pensée? Très belle série de photos, d'une belle tenue portée divinement par une belle femme. cdt
Répondre