Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Ma saison préférée....

 

Le printemps, ma saison favorite! Quand la nature se renouvelle et quand les températures se font plus douces, quel plaisir de se promener au gré des chemins et d'observer les bourgeons éclore, tout en écoutant le chant des oiseaux... Pour moi cette saison a quelque chose de magique.

 

Je vous ouvre ici les portes d'un endroit que j'apprécie particulièrement pour son calme et sa végétation.... 

Ma saison préférée....
Suivez le guide!

Suivez le guide!

Ma saison préférée....
Une partie de cache-cache ça vous tente??? Je ne devrais pas être trop difficile à trouver... ;-)

Une partie de cache-cache ça vous tente??? Je ne devrais pas être trop difficile à trouver... ;-)

Ma saison préférée....
Petite pause au soleil pour recharger les batteries!

Petite pause au soleil pour recharger les batteries!

Bas nylon Cervin Tentation couture gazelle

Robe Miusol 

Escarpins Kurt Geiger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ni trop chaude, ni trop fraîche, la belle saison du printemps offre de belles journées et soirées pour vous sublimer en toute féminité.<br /> <br /> Nylonement
Répondre
M
C'est vrai qu'il est tellement agréable d'alléger nos tenues vestimentaire et de profiter de la chaleur du soleil qui vient caresser nos bas nylon... un plaisir sans modération! Bises nylonnées
B
belle photo j aime
Répondre
M
Simple et efficace ;-) Merci André! bises à vous
B
Très élégante et charmante série de photos, vous portez une belle robe. J'aime la couleur de vos bas nylon Cervin Tentation couture gazelle. Vos escarpins Kurt Geiger sont superbes. Belle hauteurs de talon.<br /> Merci à vous deux pour ce très beau partage.
Répondre
M
Merci à vous Benoît pour ces gentils mots à notre égard! Il y a des associations d'accessoires qui font des merveilles ;-)
M
La finesse et la hauteur du talon sont d'une élégance extraordinaire. Avec la chaussure ouverte sur la côté, le galbe du pied est tout ce qu'il y a de ravissant ! Vos pieds sont enchanteurs...
Répondre
M
Oui ces sandales sont une petite merveille et très confortables! shopping sur le site "laboutiqueduhauttalon" Bises à vous Marc
C
quelle jolie femme dans une tres belle robe de tres beau bas couture pour de belle jambes .sublime femme a quand les femme le veule elle pourrai mettre le mon a leur pied merci madame pour s est belle photo qui me font reve du bon temps de ma jeunesse bien a vous chris
Répondre
M
Une personne m'a dit un jour "ce que femme veut, Dieu le veut"... Et ce que je souhaite c'est vous apporter une touche de sensualité et de douceur dans votre quotidien. J’espère y arriver ;-) Bises vintage à vous Chris
A
coucou...tres jolie photos!...tres tres magnifique tenue!...tres tres tres sensuelle bas et escarpins!...la photo ob_db9b1b_dsc-0204.jpg est super jolie!
Répondre
M
Merci Aure. J'ai la chance d'avoir de bons accessoires ;-)
B
très bel endroit que vous complétez si bien
Répondre
M
La nature est si belle...Il serait criminel de ne pas s'en inspirer ;-)
M
Très joli et d'une très belle féminité. Il n'est rien de plus sexy que de voir une femme d'ayant pas peur d'affiché sa féminité. Une très belle classe, d'une élégance et de bon goût.
Répondre
M
C'est une chose que j'ai apprise avec le temps et dont je ne pourrais plus jamais me passer maintenant! Merci Martin. Bisous doux
M
Très joli et d'une extreme feminité! Il n'est rien de plus sexy que de voir une femme afficher aussi élégante. Continuer a exprimer de si belle façon votre feminté et votre classe!
Répondre
C
Pardon, mon dernier message n'a pas de sens.<br /> <br /> Ce que je voulais dire, c'est que je pense que votre tenue est très jolie et votre petite robe noire est très coquette. Aussi, nylons couture sont l'addition parfaite,<br /> <br /> Bisous à toi, Carole xxxxx
Répondre
M
Hihi merci Carole! L'addition parfaite c'est aussi d'être passionnée et de pouvoir partager avec d'autres personnes qui partagent cela... Bises douceur
C
Une tenue très jolie. J'adore ta robe noire, les flocons très coquet et les nylons couture sont toujours l'addition parfaite. <br /> <br /> Bisous à toi, Carole xxx
Répondre
I
En voilà une trés jolie balade printanière, nylonnée et remplie de charme. Nous sommes conquis et te suivons sans en perdre une miette :)<br /> Bisous à vous 2 !!
Répondre
M
Ma tenue sombre aurait été flattée d'avoir à ses côtés ta jolie jupe jaune soleil ;-) Bises à partager avec ton cher et tendre.
T
Mon dieu que vous êtes magnifique.cette série de vous est simplement féérique,sublime,sensuelle et magique comment ne pas tomber sous votre charme.déesse du glamour bisous tendres et soyeux
Répondre
M
Vous me gâtez par vos si gentils mots... Comment ne pas rougir par tant d'égards ;-)<br /> Bises nylonées à vous Thierry!