Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Et si on prenait le temps?

Juste une pause.... Une pause dans notre quotidien trop stressant, pour profiter d'un moment léger. Se poser au soleil, recharger notre organisme en vitamine D... Ne penser à rien, qu'à soit et à son plaisir de prendre enfin le temps de vivre tout simplement! 

Et si on prenait le temps?
Et si on prenait le temps?
Et si on prenait le temps?
Et si on prenait le temps?
Et se laisser aller à quelques instants de folie douce....

Et se laisser aller à quelques instants de folie douce....

Un petit air de Marie Poppins ;-)

Un petit air de Marie Poppins ;-)

Et si on prenait le temps?

Robe Miusol

Escarpins Kurt Geiger

Bas Cervin Tentation couture gazelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si ces bas Tentation n'existaient pas il aurait fallu les inventer pour vous, c'est une évidence... Heureusement ils existent et vous les portez à merveille, c'est plus qu'une évidence.
Répondre
M
vous êtes adorable !!! merci beaucoup. Par chance je ne suis pas la seule à porter ces petites merveilles, d'autres élégantes nous font rêver avec leurs jolies jambes gaînées de nylon... bises douceur à vous Maxime
A
Belle envolée gracieuse et printanière d'une disciple de bas nylon <br /> et de la féminité ♥<br /> Bien amicalement
Répondre
M
merci pour vos mots doux comme de la soie... une envolée de bises nylonnées pour vous Alcina
M
J'apprécie tout particulièrement la dernière photo sur laquelle on peut apprécier la délicieuse finesse de vos chevilles. De plus, grâce à l'étroitesse de la semelle, on devine la magnifique galbe de vos pieds avec de sublimes petits plis sur la plante de votre pied. Très joli !
Répondre
M
J'apprécie tout particulièrement la dernière photo sur laquelle on peut apprécier la délicieuse finesse de vos chevilles. De plus, grâce à l'étroitesse de la semelle, on devine la magnifique galbe de vos pieds avec de sublimes petits plis sur la plante de votre pied. Très joli !
Répondre
M
vous faites attention aux détails... j'apprécie ! Merci Marc pour votre goût aiguisé pour les petons nylonnés... bises soyeuses
C
sublime une belle femme comme ont les aimes des jambes de reve gainer de superbe bas nylon merci madame toute ses belle photo ravissante femme je vous adore votre cite est géniale le photographe a de la chance d avoirs un modelé comme vous une véritable beau ter merci pour tous .bien a vous chris
Répondre
M
merci à vous Chris.. s'il a de la chance soyez-en sûr, j'en ait tout autant... Partager cette passion est un vrai bonheur ! Et le fait de trouver ici d'autres amoureux du nylon nous conforte d'en notre plaisir d'immortaliser ces moments et vous faire voyager dans notre univers.. bisous soyeux
T
Waouh époustouflante série que vous nous proposer.magnifique,sublime,sensuelle moi comme je vous l'ai dit j'adore vous êtes un vrai soleil.bisous soyeux
Répondre
M
Thierry, vous avez le don de toujours réussir à me faire sourire. Merci pour ça ! Nous sommes heureux que vous appréciez notre "travail". Bises soyeuse à vous
B
Merci pour cette belle série de photos élégantes et sexy. Vous avez raison profitons des beaux jours de soleil pour faire une cure de soleil.<br /> J'aime la hauteur des talons hauts de vos beaux escarpins. J'adore la couleur de vos bas nylon à couture. <br /> Merci pour cette belle féminité que j'aime. Merci à votre photographe chéri pour ces beaux clichés.<br /> Amitiés
Répondre
B
merveilleuses photos vous sublimez ce décor bisous
Répondre