Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Epicuriens...

Nous le sommes à 100%... Un petit lac, des saules pleureurs, la chaleur douce de l'été, et un verre de rosé. Pas besoin de plus pour nous rendre heureux!

Venez, asseyez vous avec nous, et trinquons aux bonheurs simples de la vie.

Epicuriens...
Epicuriens...
Epicuriens...
Epicuriens...

Bas nylon Cervin Havana gazelle

Porte Jarretelles Cervin Chantilly ivoire

Sandales Lumina (La Boutique du Haut Talon)

 

Bisous doux mes soyeux amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout cela sans modération !<br /> <br /> Nylonement
Répondre
M
Ou presque.... ;-)
M
Encore une superbe série de photos. On se réjouit de profiter de la vue de vos magnifiques pieds...<br /> Pour moi, le pied d'une dame est vraiment la partie la plus sensuelle et féminine de son corps. Et vous êtes tout ce qu'il y a de sensuelle et féminine...
Répondre
A
Presqu'un tableau d'impressionniste cette escapade <br /> champêtre avec une Muse nylonnée .<br /> Bien amicalement
Répondre
M
C'est adorable! Merci beaucoup
B
Très belle et charmante série de photos sur le thème du charme champêtre. Très belle tenue élégante chère miss.<br /> Merci à vous deux pour vos partages réguliers.<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci à vous de nous suivre dans nos escapades nylonnées!
I
Oui tu as raison ! Quel délicieux moment tu nous proposes - Une jolie pin-up nylonnée et quelques gouttes (verres ;) pour les amateurs) de rosé et c'est le paradis !!!!!
Répondre
M
Merci jolie miss! Au plaisir de partager un verre avec toi.... ;-)
A
coucou...cette super jolie photo sont la Joix de Vivre!
Répondre
M
Merci Aure!
M
Charme et féminité. Une femme resplendissante, assumant totalement sa féminité dans toute sa splendeur. Un rêve pour les hommes qui savent encore appréciés le charmes des femmes dans ce qu'elle ont de mieux a offrir. Vous combler votre homme et je suis sur qu'il vous le rends d'aussi belle façon. Continuez toujours d'assumer votre si belle féminité madame.
Répondre
M
Merci Matin, mes joues se sont parées de rouge (comme mes sandales) à la lecture de votre adorable commentaire... Effectivement, mon chéri apprécie beaucoup ma passion du nylon ;-) . Bises à vous
D
Stupendamente sensuale...
Répondre
M
<br /> Grazie mille David! A presto spero ... baci