Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Como with love

Une fois n'est pas coutume, nous avons posé nos valises pour quelques jours en Italie.. 

La halte à Côme est obligatoire pour nous. C'est notre coup de coeur. Nous y avons passé notre tout premier week end en amoureux il y a plus de 10 ans, et nous avons toujours autant de plaisir à y retourner. Si vous êtes de passage, arrêtez vous à Cernobbio pour déguster les plats de la Trattoria Laghee, vous ne serez pas déçu. Parole d'italia loveuse gourmande ! 😋

Como with love

J'ai opté pour cette superbe petite robe cache coeur Pulpeuse et Chic que j'adore! Un béret, une paire d'escarpins, une veste légère Von 50' et une ceinture. J'aime beaucoup ce style rétro et actuel à la fois.

Como with love
Como with love

Hoooo les jolis bas extensibles Damoiselle La Dame De France, idéals pour les cuisses généreuses 😍. Un touché velouté et un coloris qui s'adapte à tous les styles, le top!

Como with love
Como with love
Como with love
Como with love
Como with love

Tanti bacetto a tutti e viva l'Italia💗

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Like others, I thought you had given up. Glad to find you have not!<br /> Heureux de vous retrouver, aussi.
Répondre
J
Vous voilà donc de retour !<br /> Quelle bonne surprise ! Je croyais ce blog abandonné mais de temps en temps, je passais quand même voir s'il n'y avait pas du neuf.<br /> <br /> J'espère avoir encore le plaisir de contempler vois pieds magnifiques que j'avais vu nylonnés et aussi chaussés de ces ravissantes mules rouges... J'apprécie en effet tout spécialement les pieds des dames et les hauts talons. Vos chaussures sur ces photos sont d'ailleurs ravissantes. Dommage qu'il n'y ait pas de gros plan ou un peu de "dangling"...<br /> <br /> Au plaisir de repasser.
Répondre
J
Vous êtes toujours aussi séduisante.
Répondre
P
Toujours aussi belle
Répondre
S
Toujours aussi charmante et féminine avec pour moi une mention spéciale pour ces jolis bas et ces magnifiques escarpins. Bises, Sonny.
Répondre
B
belle serie bonjour j adore vos photos heureux de vous retrouver
Répondre