Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Diva's Boudoir

Parce que quand on porte une belle lingerie, dans laquelle on est bien mise en valeur, on se sent l'âme d'une diva!

Une nouvelle aventure commence pour moi aux côtés de Diva's Boudoir que je vous invite à découvrir à travers cet ensemble Fantasia. Mousseline, dentelle et broderies se marient pour un effet glamour assuré!

Diva's Boudoir
Diva's Boudoir

J'adore la fermeture éclair sur l'avant du bustier, qui permet de l'enfiler rapidement après qu'on ai réglé le laçage dans le dos.

Et regardez ce kimono... Une merveille!

Diva's Boudoir
Diva's Boudoir

Diva's Boudoir c'est LA boutique en ligne qui permet aux femmes rondes de trouver leur lingerie glamour, rock ou sexy du 42 au 58. Vous trouverez dans cette boutique de vraies pépites qu'on ne trouve nul par ailleurs!

De la lingerie basique à la lingerie la plus sophistiqué, Diva's Boudoir à ce qu'il vous faut.

Profitez dès aujourd'hui d'une remise de 20% sur vos achats grâce à mon code ELODIE2O

Diva's Boudoir
Diva's Boudoir
Diva's Boudoir
Diva's Boudoir

Je vous embrasse!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment ravissante, quelle volupté.
Répondre
L
Quelle plaisir de vous revoir... Vous êtes toujours aussi belle
Répondre
R
Ravi de vous revoir, merci pour la sensualité de vos photos
Répondre
B
jolie serie tres sexie et classe bon retour parmis nous
Répondre
S
Très jolie lingerie en effet. Toujours aussi glamour pour présenter une belle parure ! Bonne journée. Bise, Sonny.
Répondre
M
Très beau et sexy, j'adore
Répondre