Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Délicatesse...

C'est le premier mot qui m'est venu en découvrant les photos de David Anciand... La lumière a une très grande place dans ses photos, on se laisse charmer, envelopper par elle. J'adore le rendu!

David a beaucoup de talent. Si vous ne connaissez pas encore son travail, il est temps de le découvrir ici

Délicatesse...
Délicatesse...
Délicatesse...
Délicatesse...
Délicatesse...
Délicatesse...
Délicatesse...
Délicatesse...

C'est ma toute première série en collants, j'ai été surprise d'être autant à l'aise avec. J'avais vu plusieurs photos de David sur lesquelles les modèles en portaient et ça m'a vraiment donné envie d'essayer. J'ai opté pour le modèle Essentiel sans couture de la marque Calzedonia. Escarpins: Louboutin

 

Hâte de lire vos impressions sur cette première série avec David.

Merci beaucoup David pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ton professionnalisme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet, tes photos sont très belles, très séduisantes et ont un attrait peu commun. Te souhaite une bonne journée
Répondre
D
Cc, ah ce dangling avec les Louboutin laissant apparaître naissance de vos orteils !!!!! J'adore vos petons nylonnes ( le reste aussi ....) Bises
Répondre
S
En effet de très jolies images avec une très bonne maîtrise de la lumière assez chaude ici. Je vous trouve vraiment charmante et les collants, tout en allongeant la jambe, vous vont très très bien rassurez vous. Il faut savoir varier les accessoires dans l'art. Belle réussite ! Bise, Sonny.
Répondre
E
Une série superbe une fois de plus ! tout est magnifié ! la photo en dangling est une pure merveille d’érotisme !<br /> Que ne donnerai je pour avoir la permission de caresser d'aussi belles jambes et de masser, humer, embrasser vos divins petons !
Répondre
R
superbe prise qui vous mette en valeur continué
Répondre