Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Chérie

Chérie

Je commence par le plus difficile: DES COLLANTS RÉSILLE!!!!

Quand on est habitué à la douceur du nylon 100%, je peux vous dire qu'enfiler une paire de collant résille est... surprenant! Ma peau n'a pas vraiment apprécié. Pour la douceur on repassera, ou alors il faut enfiler un collant nylon en dessous... Bref, je laisse de côté l'aspect confort (même pour les orteils c'est désagréable...). Par contre la ceinture est bien conçue et ne comprime pas. 

Jupe Collectif

Jupe Collectif

Concentrons nous sur l'aspect visuel: j'aime bien le rendu finalement.. Ça apporte une vraie touche sophistiquée et sexy a une tenue classique. Bien sur, je déconseille totalement en association avec une mini-jupe, décolleté profond et cuissardes,  effet "mauvais genre" garantie! Avec ma tenue plutôt sage, je pense que ça se marie bien. 

D'un point de vue technique, les finitions sont top.

Escarpins Pleaser

Escarpins Pleaser

Chemisier Collectif

Chemisier Collectif

Résultat du test mitigé donc... Aspect visuel yes, aspect confortno.

J'ai tout de même été contente de pouvoir découvrir le résille. 

 

Par contre j'adore son petit nom "Chérie"...  J’espère vraiment que Cervin maintiendra des noms français pour ses futurs modèles. Une marque française, au savoir-faire français, se doit de garder son identité je pense.

Chérie

J'attend vos impressionskiss

 

Petite confidence: après ces quelques photos, notre objectif 50mm a rendu l'âme... (Je crois que de me voir en collant l'a fortement perturbé laugh)

Donc merci pour votre indulgence à l'égard des prochaines photos qui seront faites au 18-55 en attendant le Black Friday!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Voici quelques semaines que j'ai découvert votre blog... Je suis déjà un adepte d'autres blog dédié au même sujet que le votre. Je suis heureux de pouvoir être à nouveau surpris par une "nouvelle" blogeuse!!<br /> <br /> Tendre baiser<br /> <br /> Loverstocking74
Répondre
M
Bienvenue dans mon petit univers Loverstocking74!
S
Un zeste de sexy accompagnant une tenue classique , mais quel régal surtout sur le cliché en noir et blanc....Cervin fait des bas up ; pour retrouver l'effet du résille en passant sa main sous une jupe d'une Belle ...sans l'inconfort du collant .<br /> Merci pour les précisions concernant vos tenues .
Répondre
M
Merci Scaythes! Bises à vous
C
Les bas nylon vous réclament ,portez des bas très chère créature et les hommes deviennent collant !!!<br /> Bises à vous en attendant de vous revoir en porte jarretelle et bas nylon couture qui vous vont à merveille ,vos jambes sont vraiment faites pour.claude;
Répondre
M
Merci beaucoup Claude! N'ayez crainte, très vite le retour des bas nylon... Bises
C
super jolie en résille je vous adore bisous merci
Répondre
M
Merci à vous Collier
M
Bonjour,<br /> Je me délecte de vos photos mais aussi de vos commentaires croustillants.<br /> En ces temps de révolte et de décadence on croise peu ou pas de femmes qui affichent votre élégance et votre charisme ... Large débat en tous cas ...<br /> Bravo à vous je suis fan de votre blog.<br /> Michel
Répondre
M
Merci de tout coeur pour ce très gentil commentaire Michel! Il me va droit au coeur. Bises à vous et beau week end
P
Comme vous le dites, bien porté c'est classe, tout en restant terriblement sexy.<br /> Superbe !
Répondre
M
Pas évident, mais je ne m'en suis pas si mal sorti finalement ;-)