Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Flâner...

Un petit coin de verdure où il fait bon prendre le temps d'admirer la nature... Mais pas que...

Je me pose et je feuillette mon nouveau magazine "Der Vintage Flaneur". Une belle revue avec des clichés qui mettent en valeur les pin up d'aujourd'hui, et qui parle du style de vie rétro. Je me régale! (notions d'allemand obligatoire)

Je ne connaissais pas cette revue avant de la découvrir sur le site TopVintage.

Et vous? Quel(s) magazine(s) aimez-vous lire?

Flâner...
Flâner...
Flâner...
Flâner...
Bas GioStockings Cubain coloris Bronze

Bas GioStockings Cubain coloris Bronze

Flâner...

Bises (toujours) confinées kisskisskiss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vous démontrez à quel point il est important de rester concentrée tout en ne manquant pas de déconcentrer l'entourage...;)
Répondre
C
une beauté j,adore ces jolis pieds bisous
Répondre
M
Merci!
R
Belle invitation à la détente... Jolie robe printanière, c'est toujours un plaisir de vous admirer! Bises.
Répondre
M
Merci! Et oui, ce confinement est propice aux moments doux...
F
J'adore ce petit tatouage sur la cheville. <br /> Bien cordialement et prenez soin de vous. <br /> Francois
Répondre
D
Merci pour cette courte évasion!
Répondre
S
Merci pour ce partage!! Un régal :)
Répondre
M
Très Bien
Répondre
M
Merci!
E
Avant j'adorais les photos de votre blog... maintenant j'en suis complètement dingue!<br /> Voir votre magnifique visage en plus d'admirer vos superbes courbes, c'est fantastique! Et en plus mon côté fétichiste des jolis pieds nylonés est comblé! Un grand merci à vous deux et continuez ainsi!
Répondre
M
Merci beaucoup de nous suivre!
A
Flâner dans le jardin, ça sent le printemps. Très jolies courbes. Amicalement votre
Répondre
M
Oui profitons des beaux jours et de la nature qui renaît.
F
Pour me faire pardonner, je visite, avec beaucoup de plaisir, ... j'espère que c'est partagé ...
Répondre
M
J’espère vous retrouver ici souvent alors ;-)
C
Belle mise en scène sur la balancelle ......les mules,les lunettes de soleil ,la revue vintage,la robe fleurie intelligemment ouverte sur une jarretelle laissant agréablement aux admirateurs contempler une jolie cuisse nylonée ....Merci de nous faire profiter de votre joli visage qui pour moi est de toute beauté....J'avoue être charmé au sens noble....<br /> je vous bise .claude.<br /> ps: je ne me suis pas trompé pour le choix de vos effets.j'en suis heureux.
Répondre
M
Merci cher Claude! Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire cette séance dans notre petit paradis vert. Bises
H
Vous etes admirable, le plaisir de vous decouvrir , beau visage beat, corps de deesse , sensuelle et elegante, <br /> Au plaisir de lire votre reaction<br /> Henri
Répondre
M
C'est trop gentil! Merci infiniment... La féminité est un atout.
Y
Merci... Vous êtes divinement belle... C'est un plaisir de laisser glisser mon regard sur ces jambes nylonnées...
Répondre