Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Gentil coquelicot madame...

Une balade improvisée dans les champs au levé du jour... Quand la chaleur du soleil n'est pas encore écrasante et que la seule chose qui m'accompagne est le chant des oiseaux.
Un moment de solitude que j'apprécie parfois... Mais je ne suis pas vraiment seule car je partage ce moment avec vous. Et quelle merveilleuse trouvaille que ce tapis de coquelicots! Il est malheureusement bien rare d'en trouver de nos jours.

Chuuut, je vous laisse profiter!

Rouges bisous à vous

Gentil coquelicot madame...
Gentil coquelicot madame...
Gentil coquelicot madame...
Gentil coquelicot madame...
Gentil coquelicot madame...
Gentil coquelicot madame...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Etonnant comme tous ces coquelicots tournent la tête vers vous tellement ils semblent fascinés par vos jambes discrètement nylonées. Et comme je les comprends...
Répondre
M
Peut être est-ce parce qu'ils n'ont pas eu le privilège d'en voir avant... Je vais y retourner pour y remédier !!! suite dans le prochain article ;-) Bisous doux Maxime
M
Vos bas, est-ce des Capri? Et quel est ce joli porte-jarretelle sous cette jupe estivale?
Répondre
M
Effectivement le Cheverny est un bon compromis, excellent maintien, et qui s'enfile très facilement.. Les jarretelles restent forcément un peu visibles si sa tenue est très près du corps. Mais ses bas tiendrons beaucoup mieux avec un porte jarretelles 6 attaches au lieu des 4 qui sont beaucoup plus généralisés dans le commerce. Le Cheverny est vraiment mon préféré, et il fut mon premier 6 attaches. Un investissement qui vaut vraiment le coup. Je ne peux que vous y encourager. Embrassez votre bien aimée pour moi, et passez commande ;-)
M
Merci beaucoup pour vos precisions! Ma douce aimes les robes qui sont generalement assez moulante. Pour cette raison elle hesite beaucoup a porter des bas et des PJ puisqu'elle ne veux pas que cela se voit. Etant donne que le PJ Chaverny n'a pas d'attaches a l'arriere, est-il plus "invisible" que les autres? Je tente de convaincre m'a douce de faire le pas definitif vers les bas et PJ. Elle aimes beaucoup mais a encore des reticences!
M
Je manque à tous mes devoirs. Excusez mon oubli... Il s'agit des bas Agnès coloris melon et le modèle Cheverny pour le porte jarretelles. Bises soyeuses à vous Martin
W
A croquer .....
Répondre
W
A croquer .......
Répondre