Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Mesbasetmoi pour La boutique du Haut Talon

Une fois n'est pas coutume, nous continuons notre alliance pour une mode toujours féminine et glamour! Dans le colis cette semaine deux paires très différentes: de jolis escarpins bleus pour donner un coup d'éclat à votre tenue et une paire de mules dorées pour un look ultra glamour de Pin Up...

Je vous avoue que je n'ai pas su tout de suite comment assortir ces mules à mes vêtements, sans que l'ensemble fasse too much (je ne porte jamais de doré, bijoux ou vêtements et encore moins chaussures). Puis je me suis dis qu'une robe noir ferait très bien l'affaire pour rester sobre, et que les mules permettraient de donner un côté plus sophistiqué et chic à ma tenue. Et le résultat est plutôt très joli je trouve! Une vraie découverte pour moi...

Car c'est ça aussi La Boutique du Haut Talon, vous proposer des modèles que vous ne trouvez pas ailleurs, et qui peuvent vraiment vous étonner! 

 

Mesbasetmoi pour La boutique du Haut Talon
Mesbasetmoi pour La boutique du Haut Talon
Mesbasetmoi pour La boutique du Haut Talon
Robe TopVintage exclusive ~ Layla Cross Over Dress

Robe TopVintage exclusive ~ Layla Cross Over Dress

Et petite exclusivité rien que pour vos jolis yeux....Les backstage ;-)

Mesbasetmoi pour La boutique du Haut Talon
Porte jarretelles Cervin Cheverny

Porte jarretelles Cervin Cheverny

Bas nylon Cervin Capri bicolore gazelle-ivoire

Bas nylon Cervin Capri bicolore gazelle-ivoire

Mesbasetmoi pour La boutique du Haut Talon

Je vous envoie pleins de bisous... Profitez bien de ce long week end!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces deux paires de chaussures vous vont à ravir ! Leur couleur est chaque fois bien assortie aux vêtements. Que dire de ces chaussures ? J'aime bien les escarpins car ils donnent une silhouette magnifique aux pieds et que bien souvent suivant certaines poses, ils permettent de distinguer le galbe. J'ai toujours trouvé cette pose, une jambe repliée avec le pied posée contre un support (ici un arbre) superbe et toute féminine. J'aime aussi beaucoup les mules car elles dévoilent le pied pratiquement intégralement. Sur la photo où vous êtes assise, vos pieds chaussés des mules sont ravissants : la petite courbure sur le dessus de votre pied droit est magnifique, de même que votre talon et votre cheville. Votre autre pied n'est pas en reste car le talon est tout aussi charmant ainsi que le galbe qu'on devine...<br /> <br /> Oserais-je vous poser une question indiscrète (à laquelle vous n'êtes bien sûr pas tenue de répondre) ? Vos pieds ont-ils déjà caressé le visage d'un homme ? Et que ce soit ou non le cas, trouvez-vous cette idée excessive et saugrenue ou au contraire plutôt charmante et flatteuse ou agréable ? Je vous rassure tout de suite : je n'ai aucune idée derrière la tête mais votre blog est peut-être l'occasion d'avoir l'avis d'une femme sur le sujet. Pour ma part, je trouve les formes du pied féminin tellement jolies que c'est un scénario que je n'imagine pas déplaisant.
Répondre
M
Ma réponse va être toute simple, mon amoureux est un adorateur de nylon, j'aime donc lui faire plaisir ;-) Bisous taquins Marc
M
Merci de demontrer aux femmes que même sous une tenue printanière les bas nylons ajoutent et complémente toujours le look de la femme! Il faut travailler d'arrache pied pour convaincre nous douces que ce petit "extra" de quelques minutes lors de l'habillage sera toujours récompensés dans se sentiment de féminité accru; sans compter les compliments qui eux aussi seront accrus de façon significative!
Répondre
M
Et également de voir le regard plein d'amour de son chéri à la vue ou au toucher d'un bas nylon... J'aime me sentir féminine en toute occasion ! Pensez à toujours l'encourager, elle finira par céder et bien sûr adorer ;-)
C
J'aime beaucoup votre robe noir, "Layla Cross Over Dress". C'est très glamour et les mules dorées ajouter quelque chose de spécial au look.<br /> <br /> Mes bisous à vous, Carole xxxx
Répondre
M
Merci Carole ! Je l'aime tellement cette robe que je viens de l'acheter en rouge aussi ;-) Bisous à vous