Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

On dirait le sud...

On dirait le sud...

Je suis à peu près sûre que vous avez tous déjà été mélancolique en entendant les douces paroles de cette chanson de Nino Ferrer...

Le sud où j'ai moi même passé toute mes vacances étant enfant...

Et le sud de la France je l'aime beaucoup! J'y suis au moins autant attachée qu'à mon Alsace natale. J'ai hâte de pouvoir profiter des vastes plages, d'arpenter les allées des marchés, de participer à un concours de pétanque, de faire bronzette, de sentir la bonne odeur de la lavande.... Et bien sur d'entre le chant des cigales!

Départ demain, direction le Languedoc Roussillon.

Passez de belles vacances!!!! kiss

On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OH belle surprise ,j'ai hâte de vous admirer et c'est vrai j'ai beaucoup de chance d'avoir découvert votre splendide blog dont la créature est une très belle personne au corps sublime aux jambes incroyablement bien faites ,je l'avoue ,j'ai une douce addiction ,je suis comblé et continuez de me faire rêver.claude qui vous embrasse avec toute son admiration.
Répondre
M
Vous êtes si gentil Claude! C'est toujours un plaisir de partager nos photos avec de vrais passionnés de l'élégance, de la féminité et du bas nylon... J’espère que nous arriverons pour longtemps encore à vous faire rêver un peu ;-) Je vous embrasse
C
J'ai une petite idée pour vos vacances et une demande ....pourriez vous faire des photos de plage avec vos bas et porte jarretelle sur vos magnifique jambes s'il vous plaît belle créature?claude qui est un peu entreprenant,je sais..mais très admiratif de vous ..!!!Bises à vous et très bonne vacances nylonnées sur la plage abandonnée.
Répondre
M
Hé bien on peut dire que vous etes un homme chanceux Claude .. Fugurez vous que j'ai fait une rencontre photographique qui va vous combler !!! Bises
S
Toujours aussi charmante !<br /> N'oubliez pas de nous faire de jolies photos en petite robe légère, elle vous vont si bien ! <br /> Et si la chaleur n'est pas propice à porter des bas, vos jambes nues seront des alliés formidables à vos talons aiguille. <br /> Passez de belles vacances sans doute bien méritées. Bise, Sonny.
Répondre
A
Dommage que vous n'ayez choisi la Provence pour vos vacances, on aurait pu se croiser sur le marché de Riez ou Forcalquier, région où j'ai choisi de vivre dorénavant...<br /> Bonnes et agréables vacances, attention aux coups de soleil...<br /> Bises...
Répondre
A
Dommage que vous ne choisissiez la Provence, on aurait pu se rencontrer au marché de Riez, ou Forcalquier, Région que j'habite dorénavant...<br /> Bonnes et agréables vacances, attention aux coups de soleil...!!<br /> Bises...
Répondre
C
Passez d'agréable vacances et revenez nous avec dans vos valises une multitude de superbe photo souvenir de votre magnifique personne nylonnée ou non ....ce sera toujours un immense plaisir de vous admirer belle créature ,profitez au maximum .A bientôt .Votre FAN claude qui vous embrasse.
Répondre
C
bisous belle vacances
Répondre
C
vous êtes MAGIQUE.J'adore la photo 2....une merveille.bise à vous belle créature .claude.
Répondre