Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Le béret rouge...

Nous sommes bien loin de l'armée de terre et de ses parachutistes, mais je leur ai emprunté cet accessoire pour l'associer à mes escarpins... J'éspère qu'ils ne m'en voudront pas! 😆

Je porte ici une robe boutonnée bleu que j'ai trouvé sur Zalando. J'adore ce style de robe. Elle convient à toutes les morphologies et est idéale pour la mi-saison. Il n'est pas toujours facile de trouver de jolies robes à manches longues, alors j'ai sauté sur l'occasion. Ce modèle est aussi décliné en bordeaux et en vert.

J'aime beaucoup l'association du bleu marine et du bordeaux, je voulais rester dans les tons automnales. Les feuilles jaunies et le ponton en bois font un joli cadre pour cette série improvisée, lors d'un trajet en voiture.

Sur mes jambes une paire de bas Gio. Pour les maintenir, un serre taille What Katie Did. Mes escarpins sont de la marque Dorothy Perkins.

 

 

Le béret rouge...
Le béret rouge...
Le béret rouge...
Le béret rouge...
Le béret rouge...
Le béret rouge...
Le béret rouge...

Je vous retrouve très bientôt pour une série en vert sapin et jaune moutarde... Des coloris que j'avais à cœur de tester! (ça me change tellement du noir que je porte presque quotidiennement! Mais ça fait du bien au moral les couleurs 🤩)

Bisous à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chère ,j'espère vous voir avant noël ,vous seriez le plus beau des cadeaux.....sinon; je viens vous souhaiter un merveilleux et beau noël en famille .Bises festives .claude.
Répondre
J
hello! ;)<br /> Eternellement femme!<br /> Merci du partage!<br /> Prenez soin de vous.
Répondre
R
Mais où avez vous mis votre parachute?? Cela donne envie de s'engager... Vous êtes charmante!
Répondre
J
super jjolie i love heels et bas fin hummm
Répondre
C
Très chère ,je suis de ceux qui on était appelé sous les drapeaux et salut votre clin d'œil au béret rouge ,comme j'aurai aimé être sous vos ordres ,vous aspirez aux respects en incarnant la féminité dans sa plus haute distinction et je vous décore jusqu'au porte jarretelle de ses feuilles d'automne ,sachez très chère que c'est toujours un immense bonheur de vous découvrir dans l'évolution de vos défilé devant l'objectif et de cette jolie "frimousse" si je peux me permettre qui est d'un ravissement de tout instant sans oublier cette voix déterminer que j'ai pu entendre ce timbre si délicieux ,vous devriez faire à mon humble avis un blog sur les bas nylon couture pour initier les dames qui hésitent encore a franchir le pas de cet accessoire si féminin et qui font de nous des hommes. Je vous embrasse avec toute mon admiration .claude.
Répondre
N
Toujours aussi belle, aussi classe et surtout aussi sexy.... Je suis un fan de bas mais j'adore aussi le mignon petit béret rouge.
Répondre