Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Fin d'année...

Ca y est nous y voilà... 

Dans 3 jours nous réveillonnerons de façon tout à fait exceptionnelle, et dans 11 jours nous changerons de calendrier. Cette année a été si particulière et si triste pour moi que je souhaite de tout cœur que 2021 nous réserve de jolies surprises.. Mais j'ai comme un doute!

Ce virus reprend malheureusement de plus belle et l'avenir n'a jamais semblé si incertain. Notre vie d'avant me manque terriblement, mais nous n'avons pas d'autre choix que de nous adapter chaque jour à l'évolution de cette pandémie.

Vous le savez, il ne faudra pas oublier les gestes barrières durant les fêtes, mais ça ne nous empêchera pas de sourire, de rire et de se dire des mots d'amour! Restez prudents, mais profitez de vos proches avant tout.  

Fin d'année...
Fin d'année...

Je porte ici la robe vert sapin Katya de la marque Collectif, que vous retrouverez sur le site Topvintage ici. Je l'ai associé à un sac et une paire d'escarpins jaune moutarde que j'ai shoppé sur Vinted pour 9€ (3,50€ les chaussures et 5,50€ le sac). Pour faire des économies il n'y a pas mieux!! Surtout que dans le cas présent les 2 articles sont dans un état neuf... Bon j'aurai préféré que la couleur soit parfaitement coordonnée entre les 2, mais sur photo ce n'est pas toujours évident de se rendre compte. Moi je suis accroc à Vinted, et je vous invite vraiment à consommer de manière plus responsable en privilégiant les produits de seconde main. Pourquoi pas y penser sérieusement à l'occasion de cette nouvelle année?!? On peut trouver de vraies pépites croyez moi.

J'ai volontairement fait le choix de chaussures à talons plus larges pour une fois, pour montrer qu'on peut aussi porter autre chose que des talons aiguilles. Le principal étant d'être à l'aise dans ce que l'on porte et surtout que ça nous plaise à nous-même😉.

Fin d'année...
Fin d'année...
Fin d'année...
Bas Gio coloris chocolat

Bas Gio coloris chocolat

Fin d'année...
Fin d'année...
Mon homme qui me fait rire...

Mon homme qui me fait rire...

Fin d'année...
Frustration ultime: pas de vin chaud cette année! Les cabanes restent désespérément fermées...

Frustration ultime: pas de vin chaud cette année! Les cabanes restent désespérément fermées...

Petit montage pour vous envoyer un peu d'amour dans ce monde troublé

Petit montage pour vous envoyer un peu d'amour dans ce monde troublé

🌲🌟Cet article clôture donc cette année. Je vais profiter de ma semaine de vacances entre Noël et Nouvel An pour me reposer et passer du temps en famille. 

Je vous souhaite dors et déjà de belles fêtes, surtout de rester en bonne santé et bien sûr beaucoup beaucoup d'amour!!!

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.......😊........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour<br /> <br /> je decouvre ton site et je suis deja fan abonné lol jy reviendrais tres souvent pour decouvrir tes ci jolie photos , tes tenu te vont a ravir et tu est vraiment sexy dedans 5jaimerai telement en voir et decouvrir plus sur ton corp ...<br /> a tres bientot, je retourne sur tes series de photos..<br /> <br /> gros bisoux.
Répondre
M
Une tenue qui te va à merveille, tu es rayonnante sur chaque photo... même l'avant dernière que j'aime beaucoup ! Des bisous à vous deux
Répondre
C
joyeux noel plein de bisous nice feets et heels a lècher j,adore
Répondre
J
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi .<br /> Continue à nous émerveiller.<br /> Tu es superbe. Une vrai belle femme !????<br /> Bises .
Répondre
S
Une jolie robe sobre et class qui vous va vraiment très bien. Cette couleur verte assez sombre pour faire habillé est moins dure que le noir.<br /> Je souhaite aussi que l'année prochaine redevienne plus vivable et plus chaleureuse. <br /> Passez de bonnes vacances et faites bien attention à vous tous. <br /> Bise, Sonny.
Répondre
L
Magnifique !<br /> Est ce que tu vends aussi sur Vinted ?
Répondre
P
Merci beaucoup pour ces douces photos.<br /> Je suis hospitalisé pour depression, mais ca me reconforte comme si vous etiez pres de moi.<br /> J'aime toutes les photos, surtout celle zoomant sur vos talons et la couture des bas et la derniere photo où tu es tres tendre (pardon vous).<br /> Merci beauciup.<br /> Pierre
Répondre
C
Magnifique cadeau que vous nous faites ,vous êtes vraiment trop belle et je suis sous le charme ,votre tenue très 50 ,quelle classe et en plus vous avez mis les bas que j'affectionne ,pointe pyramide, couleur chocolat (je suis très gourmand) et personnellement j'apprécie que vous nous fassiez découvrir vos splendide cuisses (elles sont juste extraordinaire).Vous savez très chère vous devriez faire des castings pour le grand écran ,vous avez un physique de star et toute vos expressions sont juste craquante. Je vous souhaites un très joyeux noël à vous et toute votre petite famille .claude qui vous envoie un doux baisé pour répondre à votre dernier en toute amitié.
Répondre
R
Bel article autant d'un point de vue photos que message, élégance, fraicheur, sensualité, positive attitude et bonne humeur! Je vous remercie pour toutes ces bonnes choses que vous nous avez apportées grâce à votre blog durant cette année si difficile moralement. Vos idées et votre imagination ont crée des sujets de circonstance que l'on a grand plaisir à suivre, comme une aventure. Je souhaite une longue vie à votre blog, profitez de vos vacances en famille et vivement l'an prochain! Bises.
Répondre
J
je profite d'etre en chomage partiel depuis plus d'un mois pour vous souhaiter un joyeux noel!<br /> Petit mot quand meme pour vous dire que les talons aiguilles sont un meilleur choix que les talons larges ;)<br /> A bientot!!!
Répondre