Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Cœur de vigne...

En cette période de vendanges je vous emmène sur les hauteurs du très joli village de Katzental.

Juché sur une colline, les vestiges d'un château fort du XIII siècle, sont entourés de vignes.

Décidément, mes bas nylons se marient avec tous les paysages! wink

 

Cœur de vigne...
Cœur de vigne...
T-shirt Hell Bunny

T-shirt Hell Bunny

Cœur de vigne...
Cœur de vigne...
Sandales Pleaser

Sandales Pleaser

Cœur de vigne...
Cœur de vigne...
Cœur de vigne...

Bises raisins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir j'ai presque toutes regarde vos photos elles sont toutes superbes il faudrait en faire un calendrier vous mettez bien les bas en valeur je vais monter vos photos a ma femme elle qui se trouve pas assez maigre pour mettre des porte jarettelles avec des bas continuer comme ca vives les femmes rondes
Répondre
A
Ces photos me donnent encore plus hâte de re boire du Crémant avec toi hihihi<br /> Gros bisous ma belle ♡
Répondre
M
J'en apporterai pour notre week end en novembre ;-)
J
En temps qu'expert...je dirai que cette robe est bien charnu!!! Pas de doute il s'agit d'un bon c(r)u si je vous me le permettez...lol
Répondre
M
Merci pour le sourire que vous m'avez donné à la lecture de votre commentaire ;-)<br /> Bravo pour la création de votre blog!
S
Vos bas et vos talons s'accordent en effet merveilleusement avec tous les paysages mais quand les saisonniers vos débarquer pour faire les vendanges, il faudra sans doute disparaître pour éviter d'anéantir totalement la production ! -:)<br /> En tout cas, c'est une belle promotion pour votre région chérie que vous nous proposez là !<br /> Bise, Sonny.
Répondre
M
Par chance point de vendangeurs lors de cette séance photos, mais je vous assure que la récolte 2019 sera de très grande qualité!
M
Un joli lieu et paysage... et une divine apparation ! <br /> Bises à vous deux
Répondre
M
Ce n'est pas toujours évident dans les rangs escarpés.. Mais je peux te dire que les vignes Alsaciennes nous promettent une récolte de grande qualité cette année! gros bisous à vous deux
C
Vous êtes splendide ...je n'ose pas trop développé car mes mots peuvent peut être mal interprétés.Bise à vous.claude.
Répondre
M
Vous n'avez jamais fait de commentaire déplacé Claude, je vous fais confiance!
L
superbes photos, merci pour et amour du vintage , de metre de veritables bas nylon , si beaux quand beaucoup d autre melangent vintage et lycra !et surtout dans de jolis cadres naturels ! vous etes super !
Répondre
M
Les photos en extérieur c'est vraiment ce que je préfère! Et les bas 100% nylon aussi ;-)
R
Très beau paysage sublimé par ta presence. J'adore ce modèle de bas .
Répondre
M
Merci beaucoup!
G
Vous avez assurément bonifié la prochaine récolte après l'exposition de vos jolies formes et de vos jambes couvertes de magnifiques bas ...
Répondre
M
Quelques grammes de nylon adoucissent n'importe quel breuvage ;-)
L
un pur moment de douceur et de beauté dans cette verdure,<br /> toujours aussi charmante et raffinée
Répondre
M
Merci beaucoup! Les jolis paysages d'Alsace permettent de toujours trouver un joli décor
R
Joli article de saison, cela motive à faire les vendanges!
Répondre
M
Effectivement nous sommes en pleine période de vendanges, il faut parfois trouver un peu de réconfort... Avec cette météo automnale ce n'est pas toujours évident de se motiver!
P
Magnifique blog tant par la qualité des photos des lieux qui mettent en valeur la beauté du modèle
Répondre
M
Merci beaucoup!