Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

En cas de chaleur...

L'arrière saison est parfois toute aussi douce que l'été...

J'ai trouvé l'accessoire que toute femme devrait avoir avec elle, rangé dans son sac à main...

Un éventail de la marque EN CAS DE CHALEUR.

Des éventails aux dessins érotiques qui feront tourner les têtes! Vous en trouverez des imprimés et des peints à la main. 

J'ai choisi le modèle "Les jambes des femmes" en noir et blanc. Il s'accorde à toutes les tenues et est vraiment de grande qualité.

J'adore leur collection "Les mots doux" ou les jeux de mots sont piquants et sucrés à la fois...

Je vous conseille de visiter leur site et pourquoi pas de vous laisser tenter par un de leurs modèles qui sortent vraiment de l'ordinaire!

 

Escarpins GO Maison Ernest

Escarpins GO Maison Ernest

En cas de chaleur...
En cas de chaleur...
En cas de chaleur...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de vous découvrir en lingerie ,vous êtes juste SUBLIME ,l'idée de l'effet miroir ...une merveille comme vous.Je vous embrasse .claude.
Répondre
A
Tu es super belle !!! <br /> Gros bisous ma poule ♡
Répondre
M
Tu es adorable! Merci beaucoup
I
Très jolie série avec une belle lumière ! Ta robe laisse entrevoir de belles transparences pour le plus grand plaisir de nos yeux :)<br /> Gros bisous !
Répondre
R
Cet étonnant accessoire va admirablement bien avec votre robe si délicieusement transparente, complétée par ces jolis escarpins et bas. Belle série de photos, vous êtes ravissante!!
Répondre
R
Très jolies c'est éventails erotiques. Encore une belle série d'une très belle femme avec un haut transparent que j'aime bien.
Répondre
C
belle andalouse joli bas chair i love bisous
Répondre
S
L'éventail, la féminité jusqu'au bout de vos doigts! Encore un accéssoir qui colle merveilleusement bien à votre personne! <br /> Au passage, très beaux escarpins à bride. Bise, Sonny.
Répondre
C
Oui vous méritez que l'on s'attarde plus longtemps sur cette série ,comme je vous l'ai dit ,je prenez plus de temps prochainement ....comme monsieur Truffaut je suis l'homme qui aime les femmes ..comme vous. Bises les plus ventilait .claude.
Répondre