Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Look de rentrée...

Me voici dans ma toute nouvelle robe portefeuille de Ma penderie Vintage.  Un style année 40 qui trouve parfaitement sa place dans notre dressing actuel.

Elle se porte très facilement, je l'ai simplement accessoirisé d'une paire de talons hauts coordonnée à mon sac à main. Un look sophistiqué et décontracté à la fois. On pourrait très bien envisager de la porter avec une paire de Converse et une petite veste en jean.. Elle est déclinée en 3 autres coloris: bleu, noir et jaune (à découvrir Ici). Le prix très abordable finira de vous convaincre, car cette jolie robe vintage est affichée au prix de 29,90€ seulement!!!

La longueur pour la taille L est de 112 cms. Le tombé est parfait et arrive juste en dessous du genou. J'aime beaucoup le détail des manches plissées!

  Le tissu est léger et confortable. Je pense que cette robe à fleurs peut convenir à toute morphologie. Elle mettra en valeur les formes généreuses comme les silhouettes plus fines... Le site Ma Penderie Vintage propose également une collection Grande Taille disponible jusqu’au 4XL ou 5 XL, parce qu'on est toutes des Pin'Up dans l'âme! 

 

Look de rentrée...
Look de rentrée...
Look de rentrée...
Look de rentrée...
Look de rentrée...
Escarpin Carvela

Escarpin Carvela

Look de rentrée...
Look de rentrée...
Bas Gio

Bas Gio

Look de rentrée...
Look de rentrée...
Look de rentrée...

Très bonne nouvelle: les nouveaux clients, bénéficient de 10% de remise grâce au code BIENVENUE.. Et la livraison est gratuite!!!

Le lien vers le site ci-dessous wink

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cette robe est effectivement très belle, complice idéale de jolies courbes. Bravo pour ces superbes clichés, doux et sensuels.<br /> Bises.
Répondre
P
Merci beaucoup pour ces magnifiques photos.<br /> Voud etes vraiment tres elegantes.<br /> La robe est magnifique !!<br /> Ca me rappelle lorsque enfant, je me cachais sous la table pour admirer les robes et les jambes des femmes elegantes.<br /> J'en ai pleuré en vous voyant.<br /> Merci et désolé.<br /> Pierre
Répondre
M
Merci beaucoup Pierre. Hé oui, l'élégance était le maître mot il y a quelques années. Mais rassurez-vous, cette époque n'est pas révolue! Bises à vous
C
j,adore nice dress jolis bas et heels aiguilles hummmm
Répondre
M
Bravoooooo!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ravi de vous retrouver ,vous êtes d'une beauté dès plus aboutie ,d'un charme des plus convainquant ,d'une vrai féminité au sourire déstabilisant dans une toilette moderne au rétro chic,sans oublier vos jambes extraordinaire dont j'ai un faible pour vos magnifique cuisses!!! c'est toujours un plaisir de vous admirer ,vous êtes une femme très belle ....pensées sincère de votre fan claude qui vous embrasse.
Répondre
R
La rentrée est une période que je n'aime pas beaucoup car elle est synonyme de fin des vacances, fin proche de l'été... Mais cette image va changer grâce à vos si jolies photos pleines de fraicheur, de spontanéité ainsi que d'élégance et de sensualité. J'oublie votre sourire radieux qui fait oublier tous les petits soucis! Merci pour toutes ces belles choses que vous nous apportez. Je suis toujours impatient de découvrir vos articles si bien inspirés. Bises.
Répondre