Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Lavande...

Un doux parfum de lavande plane dans ce joli décor...

Un petit air de vacances en plein centre ville pourtant.

Une échappée florale et olfactive loin du tumulte des commerces environnants.

Dépaysement garanti!

Je porte ici une robe crayon Banned Rétro shopée sur mon site coup de coeur Topvintage, simplement associée à un boléro en dentelle, des bas Touchable et des escarpins Lipsy. 

Cette robe est superbe, très facile à accessoirisée par exemple avec une ceinture. Le tissu est infroissable. Elle reste chic et simple à la fois. Je l'adore! Pourtant je craignais que les motifs aient un effet "grossissant" sur moi... Les lignes horizontales ne font pas souvent bon ménages avec les femmes girondes.

Dites-moi ce que vous en pensez wink

 

Lavande...
Lavande...
Lavande...
Lavande...
Lavande...

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
humm jolis pieds j,adore
Répondre
R
Cette robe vous va superbement bien associée à ce boléro! Tout à fait dans le thème de la lavande ce qui donne ces magnifiques clichés caractérisés par votre élégance féminine si naturelle. Continuez de nous faire vibrer, bises!
Répondre
F
Le résultat est visuellement très réussi, avec un doux parfum de sensualité.<br /> J'aime particulièrement votre top !<br /> Bises.
Répondre
M
un petit air de Provence au milieu de l'Alsace..
B
Vous voilà bien élégante ! <br /> Cette couleur lavande sied bien à la couleur de vos yeux....<br /> Les bas Touchable s'accompagnent-ils de cette fine lingerie anglaise?<br /> Continuez de nous souffler ce vent du sud parfumé de lavande qui nous rend un peu fou !????????
Répondre
B
Vous voilà séduisante,!<br /> La lingerie touchable est adorable aussi non ?
Répondre
G
C'est superbe, comme d'habitude ! Je ne peux que vous conforter dans votre choix de robe... qui est en accord parfait avec le reste de votre tenue. Bises du Poitou, Guillaume
Répondre
C
Quand le sublime rencontre la beauté ,il fait de vous la plus belle des femmes!!!<br /> Une pensée sincère de claude qui vous bise avec toute son admiration .<br /> ps: ne serait ce pas l'endroit où vous aviez fait une vidéo... d'ailleurs à quant une autre? svp.
Répondre
B
Bonjour, charmante femme agréable à regarder, merci de faire rêver l'homme que je suis....
Répondre
S
Très belle ! Elle vous va très bien cette robe et vous êtes très féminine avec. Éclatez vous ! Bise, Sonny.
Répondre
A
Très jolie robe, courbes magnifiques
Répondre
L
Très belle comme toujours ... Votre robe est une merveille comme le reste de votre tenue ... On rêve de voir ce qui se cache dessous ... ( en plus j'adore la lavande ...)
Répondre