Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

Black Lingerie...

La Dame De France a créé la sublime culotte Cupidon pour s'accorder au serre-taille du même nom. Un ensemble en tulle transparent des plus élégant! J'ai choisi les attaches noires pour adopter le total look black. Sur mes jambes j'ai opté pour les bas Désir coloris Mocca qui est parfait pour la saison et qui se fond dans le décor de cette magnifique chambre De la Ferme De Gringalet, chambre d'hôtes de charme..

 

Black Lingerie...
Black Lingerie...
Black Lingerie...
Black Lingerie...
Black Lingerie...
Black Lingerie...
Black Lingerie...
Black Lingerie...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes photos et une femme magnifique.
Répondre
W
Quel magnifique lingerie, et superbement portée bien entendu ! ;)<br /> Je trouve que cette petite culotte froncée sublime vos jolies formes, sans parler du porte-jarretelles, des bas et des mules, très sexy...<br /> Bref, j'adore cette série ! (Les autres aussi hein !)<br /> Bises soyeuses...
Répondre
R
magnifique comme toujours, un regard intense, des poses sublime et une lingerie qui ne fait qqu'un
Répondre
C
Comme vous êtes femme et je vous respect en tant que telle n'en déplaise à ce qui nous rien compris dans vos démarches, elles n'appartiennent qu'à vous et uniquement et faites nous encore rêver de la sorte car une personne qui l'a bien compris, votre homme et que vous vous faites "violence" si je puis dire Mille MERCIS d'être aussi vous ,dommage que certains ne comprennent pas et tant mieux pour nous vos FANS (femmes et hommes)Bises toujours les plus admiratives. Continuez d'être la femme rêvée et mon toute amitié au jeune marié. claude.
Répondre
J
Bonjour ma Belle. Vous etes si jolie. J'aime votre regard et vos beaux yeux. Bisous.
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je reste rêveur devant tant de beauté et de sensualité... bravo et merci!
Répondre
C
Wouahhh..... Superbe série..... Je reste sans voie.... J'adore....????????
Répondre
S
Une lingerie merveilleuse et vous toujours aussi jolie et sensuelle ! Bise, Sonny.
Répondre
C
Comme vous êtes divine ,cupidon a eu bien raison de vos courbes !!!<br /> Profitez l'un de l'autre ,Bises les plus sincères!!!claude
Répondre
S
Juste superbe
Répondre
J
hummmmm suceer et lècher heels et bas coutues j,adore
Répondre
A
Douceur & sensualité se dégagent de cette belle série <br /> de photos , ou les poses sont suggérées avec malice <br /> entre jarretelles et nylon ♥
Répondre
T
De l’élégance et du charme. merci
Répondre
A
Vous êtes bien jolie, Madame ???? ;-)
Répondre
P
Magnifique ensemble et très belle photos
Répondre
L
Magnifiques photos les amoureux. Ma préférée sera celle où tu me regardes dans les yeux avec ton petit air aguicheur... Si, si je le prends comme ça. Gros bisous à vous deux de nous deux ????????
Répondre
A
Très sensuel,, j imagine avec les lieux...
Répondre
M
Une jolie lingerie qui met en valeur une très jolie femme.
Répondre