Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesbasetmoi

Blog personnel, pour les amoureux de nylon... Il y a deux choses qui sont sans limites: la féminité et les moyens d'en abuser!

L'élégante

Surnom donné à la ville de Lugano... Mais pas que...

Suivez moi pour une visite de ce parc aux nombreux trésors! Avec sur mes talons mon photographe adoré qui n'en perd pas une miette... Et oui, il est très dévoué ;-) et je suis sûre que vous appréciez! 

Mes jambes parées de mes Swing Time ont fait tourné bien des regards... Forcément, l'élégance à la Française ne laisse personne de marbre. 

Je n'en dit pas plus, je vous emmène avec moi dans ce lieu magique aux couleurs de l'automne!

L'élégante
L'élégante
Jupe Top Vintage

Jupe Top Vintage

L'élégante
L'élégante
L'élégante
L'élégante
L'élégante
L'élégante

                                                                                              Bisous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pourquoi ces images dégagent pour moi une telle impression de tendresse. Peut-être est-ce tout simplement celle transmise par l'oeil du photographe ?<br /> Quel magnifique reflet dans les boucles de vos cheveux...
Répondre
F
Comme une atmosphère de rêve naît de ce billet, aussi magique que séducteur.<br /> Merci à tous deux pour cette charmante balade !<br /> Bises<br /> <br /> PS : j'adoooooorre votre jupe !!
Répondre
G
Toute la vie trouve sa force dans les infimes détails ... des élégantes !<br /> <br /> Nylonement
Répondre